Selle vélo route Prologo Dimension NDR T4.0
Aurélien L.
Pratique le vélo sous toutes ses formes
Prologo réoriente sa vision de l'assise cycliste avec la Dimension. La longueur réduite et la technologie PAS permettent de faire basculer le bassin plus facilement et naturellement tout en réduisant considérablement l'appui sur la zone du périnée. La largeur de 143mm va convenir à la majorité des cyclistes, le rembourrage spécifique sur ce modèle NDR de 3mm permet de s'orienter vers une polyvalence d'utilisation importante. L'utilisation sur route sera parfaitement appréciée sur les longues distances ou les routes abîmées, l'usage en VTT est également possible avec une certaine maîtrise du confort.
Pour préserver les flancs de la selle en cas de glissade, une zone protégée est présente sur la partie la plus exposée.
Caractéristiques techniques
- Dimensions de 245x143
- Poids de 231 grammes vérifié Materiel-velo
- Revêtement Microfibre
- Rails Chromo T4.0
- Technologie PAS pour réduire l'appui sur la zone du périnée
- Coloris blanc ou anthracite
- Marque Prologo
Produits associés
Notre équipe vous suggère
Vous pourriez aussi aimer
Question/réponses
Discutez avec nos experts
Soyez le premier à poser une question à notre équipe
Aucune question pour le moment
Votre avis compte pour nous
Nos clients les meilleurs ambassadeurs
Selle conforme à mes attentes. Jolie, réglage facile. Pas encore essayer.
DIEUDONNE B.
Selle très bien. Confortable, jolie, réglable simple. A voir sur sortie de plus de 3h.
Philippe F.
Selle super confortable,un régal même sur une très longue distance.Tres facile à régler.
GERARD M.
Il faut que j’achète un truc pour que le prix baisse ... GGRRRRRR je suis passer de la selle aliante fizik à cette selle la forme et très proche hormis un nez plus court, le positionnement se fait donc en prenant comte de l’Arrière, un peu plus dure je crois que c'est parce quelle est neuve... je vous dirait dans quelques sorties si tout est OK. Belle selle, bonne qualité, peu lourde, à voir dans le temps, si elle est aussi parfaite que l'Aliante.
Pascal R.
Calculé à partir de 4 avis client(s)
Laissez-nous votre avis !
Nous vous offrons un bon de 5€ HT pour 5 avis validés
D'autres produits
À découvrir