2 avis clients

Je choisis mes options :

-22 %

84,90 € TTC

109,90 € TTC

Neuf

Expédition sous 2 à 4 jours

Au total, vous économisez 25,00 €

Descriptif

Notre avis : La Prologo Scratch 2 Custom T2.0 est une selle taillée pour les parcours de longue distance. Elle est exceptionnellement confortable et permet une grande variété de positions grâce à sa forme et à sa mousse à densité variable.

La selle Prologo Scratch 2 Custom T2.0 est conçue pour procurer un confort optimal sur chaque kilomètre borné. Elle adopte la conception ESD qui consiste à affiner sa partie avant afin de limiter les frictions avec l’intérieur des cuisses. Il en résulte une grande liberté de pédalage, sans risque de blessure.

La coque en carbone injectée procure une grande rigidité favorable à un pédalage plus efficace, et contribue également à réduire le poids de la selle. La mousse Lightfoam Active Density assure pour sa part, un amorti confortable, quelle que soit la position adoptée en selle. Les rails T2.0 en acier forgé au chrome procurent quant à eux, une grande résistance au serrage et aux chocs.

La version Cutom permet de personnaliser votre vélo pour être au top de l'élégance. Vous pouvez ainsi coordonner la selle, ruban de cintre, porte bidon et tenue.

Caractéristiques techniques

- Dimensions : 280X134 mm
- Coque carbone injecté monocoque
- Revêtement en microfibres
- Rails T2.0 en acier forgé au chrome
- Rembourrage Lightfoam Active Density
- Coloris : Noir/Rouge, Noir/Jaune Fluo et Noir/Orange Fluo
- Forme : Ronde
- Poids : 263 grammes

Articles associés

Questions

(0)Question(s)

Customers Reviews

2 Avis - Note globale
Publiez 5 avis validés pour gagner un bon de réduction de 5€.
thierry r.
16/04/2019

selle prologo scratch 2 custom T2.0 134
une selle agréable avec une plage de règlage importante . a chacun de trouver la bonne assiette , horizontal ou pas ?
claude L.
22/12/2018

Très jolie selle qui libère entièrement le pédalage. J'aurais aimé plus de confort ( gel ).