votre panier est vide

0 € Livraison offerte ! Livraison (estimation)
0,00 € TOTAL

Produit ajouté à votre panier avec succès

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total (produit) :

Frais de port :  To be determined

Total :

close
Menu

Antenne clé USB Tacx ANT+ T2028

15 avis clients

39,95 €

Prix conseillé : 49,95 €(2)

Prochainement disponible

Au total, vous économisez 10,00 €

Descriptif

Notre avis : l'antenne s'avère indispensable pour associer votre ordinateur à un home trainer pour récupérer les informations de votre appareil. Pour rentrer de plein pied dans le monde du virtuel !

L'antenne Tacx T2028 ANT+ sert à coupler un home trainer sans fil en émission ANT+ avec votre ordinateur. Cette connexion vous permet ainsi de profiter des logiciels disponibles sur le net lors de vos séances d’entraînement comme Tacx Trainer, Zwift ou TrainerRoad. Ces logiciels utilisent les données de vos performances transmises par le home-trainer en ANT+ et peuvent aussi commander votre équipement.

La longueur de câble permet de positionner le récepteur ANT+ à proximité du home-trainer pour bénéficier d’une réception optimale sans perte.

L’antenne est compatible avec tous les home trainers utilisant la technologie sans fil via le protocole ANT+. Il s’agit des trainers Tacx ANT+ et Smart, mais également compatible avec des trainers d’autres marques.

Caractéristiques techniques : 

- Antenne ANT+
- Connexion sur ordinateur
- Permet de coupler son home trainer ANT+ vers son ordinateur
- Compatible avec tous les home trainers ANT+
- Référence Tacx T2028

Articles associés

Questions

(0)Question(s)

Customers Reviews

15 Avis - Note globale
Publiez 5 avis validés pour gagner un bon de réduction de 5€.
Etienne R.
02/05/2020

très bon produit
clé ant+ installé sur un´ ordi qui n possède pas le bt permettant de mettre zwift, fil assez long et connexion rapide
Gilles J.
21/04/2020

fiable et facile a installer
Antenne ANT+ pour envoyer les données à votre ordinateur. Satisfait du résultat. Antenne reconnue rapidement par le home-trainer. attention placer l'antenne au plus proche du home trainer. j'ai eu quelques déconnexions.
Arnaud C.
04/04/2020

Achat conforme à ce que j'attendais, connecter mon ordinateur au home traîner. Envoi rapide, je suis très satisfait.