3 avis clients

19,95 € TTC

Prix conseillé : 24,90 €(2)

1851297

Neuf

Expédition sous 24 heures

Au total, vous économisez 4,95 €

Descriptif

Notre avis : un accessoire indispensable pour conserver l'esthétisme et la peinture de votre vélo.

L'entraînement sur home-trainer peut générer une très forte sudation. Pour éviter d'endommager votre vélo et sa peinture il est indispensable de le protéger. Cette toile anti-transpiration est très absorbante et évite que la sueur vienne couler sur votre vélo. Elle préserve aussi votre sol de la transpiration.

La toile Tacx T2931 s'installe et s'enlève en un tour de main et pourra être adaptée à tout type de vélo. L'emplacement prévu pour recevoir le smartphone permet de le protéger et de pouvoir piloter votre home trainer comme c'est le cas pour les nouvelles générations d'appareils.

En effet de plus en plus de simulateur peuvent être commander via votre smartphone que ce soit pour enregistrer ou piloter votre séance. Il est donc important de protéger votre appareil de la sueur.

La toile anti-transpiration Tacx T2931 est lavable pour une propreté et une hygiène parfaite.

- Compatible tout vélo
- Matériau absorbant
- Installation facile
- Protection du smartphone

Articles associés

Questions

(0)Question(s)

Customers Reviews

3 Avis - Note globale
Publiez 5 avis validés pour gagner un bon de réduction de 5€.
Tristan R.
18/10/2018

Toile anti-transpiration tacx
Très utile pour ne pas salir son vélo, Je l'utilise avec mon Smartphone pour mediriger sur Zwift
Phil M.
09/02/2018

Accessoire superflu
Ca protege le velo des gouttes de sueur et ca permet d'y glisser son telephone - sans plus. S'adapte à l'ensemble des guidons et tiges de selle, longueur réglable. Les sangles d'attache finissent par marquer les pièces carbone de fixation (tige de selle, guidon). Pas indispensable et pas réellement utile - un coup de chiffon suffit après sa seance de home-trainer, et lorsqu'on transpire, la sueur peut se mettre sur la pochette téléphone, du coup on ne voit plus. Mieux vaut un vrai support telephone sur son guidon, ou tout simplement une table à coté, pour poser gourde, telephone, serviette .. pendant sa seance de home-trainer.
Daniel A.
08/02/2018

Toile anti-transpiration Tacx
très utile pour ne pas salir son vélo, Je n'utilise pas la partie Smartphone