votre panier est vide

0 € Livraison offerte ! Livraison (estimation)
0,00 € TOTAL

Produit ajouté à votre panier avec succès

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total (produit) :

Frais de port :  To be determined

Total :

close
Menu

Home Trainer Tacx Booster T2500

11 avis clients

229,95 €

Prix conseillé : 319,95 €(2)

Prochainement disponible

Au total, vous économisez 90,00 €

Descriptif

Le choix des professionnels comme les équipes Omega Pharma Quick Step et Astana !

Boostez vous avec le Tacx Booster. Ce trainer tout neuf à l'aura robuste vous livrera la force à l'état pure. Grace au frein magnétique, encore plus puissant que celui du trainer Tacx Satori, le Booster est capable de générer une résistance très élevée à vitesse réduite. Le Booster est facile à assembler et ne pose aucun danger car le frein est intégré, ainsi le cycliste ne peut entrer en contact avec le volant chaud. Le Booster est le nouveau trainer préféré des pros pour leur échauffement et leurs entraînements.

- Manette de résistance au guidon
- Unité de résistance magnétique
- 10 positions de freinage
- Puissance de freinage max. (10 s) : 1050 Watt
- Puissance de freinage en sprint (1 min) : 900 Watt
- Inertie de masse 9,18 kg

L'home-trainer Tacx Booster est vendu avec son blocage rapide pour roue arrière et manuel d'utilisation.

Articles associés

Questions

(1)Question(s)

A partir de Alexandre C. | 20/07/2018

Bonjour, cet HT est il adapté à un gravel bike en axe traversant 12*142? (j'ai déjà l'axe pour HT) Merci sportivement, alexandre coddeville

Materiel-velo.com

Bonjour Oui. Cordialement

Customers Reviews

11 Avis - Note globale
Publiez 5 avis validés pour gagner un bon de réduction de 5€.
Philippe L.
25/04/2020

Bon produit
(+) Home trainer de qualité : stable, fluide, et réglage régulier de la puissance du frein. A ce jour je n'ai pas dépassé l'indexation "6", le freinage est déjà très efficace !!! (-) impossibilité de fixer correctement la manette de réglage sur le guidon à cause des sorties de gaines.
Jean Michel D.
22/04/2020

Très bon produit
Un home traîner simple et efficace. Montage et rangement facile. Livraison très rapide.
Jean Pierre V.
03/04/2020

Très bon produit
C'est mon premier home trainer et je ne suis pas déçu . Acheté au premier jour du Confinement Codiv-19. L équipe a fait un très bon travail pour me le faire parvenir rapidement. Un grand merci à eux.