Rechercher

PROMOTIONS par Mail

Recevez nos PROMOS et Offres Spéciales.

Je m'abonne
Je me désabonne

Paiement sécurisé

Home trainer Tacx Neo Smart T2800

Home trainer Tacx Neo Smart T2800 Agrandir

1 649,00 €

1 259,00 €

Prix réduit !
3 x 419,67 €
Cout total du financement : 18,26 €
> En savoir plus
Ou payez en 4x > En savoir plus
Soit 4 x 314,75 €
+ 27,70 € de coût de financement
Home trainer Tacx Neo Smart T2800

Notre avis : Le Neo smart fait partie de la dernière génération de home trainer. Avec un montage direct du vélo, les pertes de forces sont supprimées. Le home trainer est plus silencieux et vous gagnez en efficacité. Connectable avec votre tablette, smartphone et PC windows.

Le NEO Smart est le home trainer le plus puissant et le plus silencieux du moment. Le moteur peut exercer une résistance de 2200 Watts, et peut simuler jusqu'à 25% de pente. Grâce au montage du vélo en direct, la perte de force est supprimée. Il assure également l’entrainement en descente (jusqu'à -5% de pente).

Le fait de monter directement le vélo sur le home trainer réduit considérablement le bruit par rapport à un home trainer classique. Ce nouveau système permet également de supprimer le problème d'usure de vos pneus.

Comme les autres modèles de la gamme Smart trainers, le NEO smart communique via ANT+ et Bluetooth, ce qui vous permet de le connecter aux applications Tacx sur différents périphériques en même temps (smartphone et ordinateur de votre vélo ou votre montre de sport, par exemple).

Compatible avec iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad Mini, Iphone et Android. Non compatible avec les Ipad de versions antérieures. Le Neo Smart peut être compatible avec PC Windows grâce à l'Upgrade Tacx Smart T2990 (non fournie).

Le Tacx Neo smart peut être utilisé sans prise. Il fonctionne en tant que frein moteur, l’entraînement dans les descentes n’est plus actif. Le modèle NEO permet donc de bénéficier d’une facilité d’utilisation.

- Entrainement en stand-alone
- Tacx Cycling App
- Support de roue avant
- Frein moteur électrique
- Pente maximale 25%
- Résistance maximale : 2200 Watts
- Compatible universel Sram, Shimano et campagnolo 10 et 11 vitesses (cassette non fournie)
- Compatible vélo de route freins à disque.

Livré avec support de roue avant et guide d'utilisateur.

Disponibilité : Expédié sous 24h

Close